Le rôle de la médecine ostéopathique dans la prévention, le traitement et la réhabilitation des différentes pathologies chez les enfants et les adolescents sera présenté. En outre, de nouvelles approches pour le traitement des nouveau-nés, ainsi que la base méthodologique du traitement ostéopathique des femmes enceintes seront discutées lors du symposium.
Le 11 juin, une conférence consacrée aux aspects institutionnels de l’enseignement de l’ostéopathie sera proposée. L’ostéopathie est devenue une profession médicale accréditée en Russie. Les questions réglementaires et gouvernementales sont donc d’actualité en Russie. Les présidents des associations ostéopathiques américaines, européennes et russes ainsi que des représentants d’organisations ostéopathiques étrangères et de l’Association ostéopathique russe interviendront.
Ce symposium se déroulera à Saint Petersurg
[su_button url= »http://www.osteopathie.ru/ » style= »flat » background= »#e75113″ color= »#ffffff » size= »4″ wide= »yes » center= »yes » icon= »icon: folder-open-o » icon_color= »#ffffff » target= »_blank »]Plus d’informations sur www.osteopathie.ru[/su_button]